En ce moment
 

Découvrez l’énorme somme d’argent que Bruce Jenner a dépensé pour devenir Caitlyn !

Découvrez l’énorme somme d’argent que Bruce Jenner a dépensé pour devenir Caitlyn !
 
Bruce Jenner, Caitlyn Jenner, Transformation
 

Bruce Jenner s’est transformé en Caitlyn et a dévoilé son nouveau physique au monde entier sur la couverture d’un célèbre magazine. Combien d’argent a-t-elle bien pu dépenser pour cette transformation ?

Bruce Jenner, champion olympique, mais aussi connu comme le beau-père des sœurs Kardashian dans une téléréalité a dévoilé son grand secret. Depuis toujours, il souhaitait être une femme !

Après avoir annoncé la nouvelle, il a décidé d’entamer sa transformation afin de se sentir bien dans sa peau. Il y a peu de temps, Bruce Jenner a révélé son nouveau physique sur la couverture du célèbre magazine Vanity Fair. Bruce Jenner est aujourd’hui Caitlyn Jenner !


Une transformation coûteuse

Le monde entier a soutenu la belle Caitlyn, mais aujourd’hui pour satisfaire la curiosité de tout le monde le site de Page Six a tenté de découvrir la somme astronomique que Bruce Jenner avait dépensé pour devenir Caitlyn. Le site s’est adressé à un célèbre chirurgien d’Hollywood, David Alessi qui a tenté de leur donner une somme approximative : "Une rhinoplastie coûte dans la plupart des cas entre 9.000 et 15.000 dollars. Je pense également qu'elle a eu recours à une chirurgie de rajeunissement facial, qui peut aller jusqu'à 25.000 dollars. Elle a subi un lifting frontal, qui coûte entre 11.000 et 12.000 dollars. Les implants de joues coûtent eux entre 6.000 et 8.000 dollars. Elle a subi une ablation de la pomme d'Adam, ce qui coûte entre 6.000 et 10.000 dollars. Et les injections de Botox dans la mâchoire s'élèvent aux alentours de 800 dollars."

Après un petit calcul, la somme dépensée par Caitlyn peut s’élever à plus de 70 000 dollars !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires