En ce moment
 

David Pujadas reçoit des messages "orduriers" de Bruno Masure: "C'est pas très glorieux!"

David Pujadas reçoit des messages "orduriers" de Bruno Masure: "C'est pas très glorieux!"
 
 

Voilà des mois que le présentateur vedette du journal télévisé de France 2 se fait attaquer par Bruno Masure. Pour la première fois, il a réagi sur Europe 1.

David Pujadas s'est exprimé sur les vives critiques de Bruno Masure. C'est dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Le grand Direct des Médias, qu'il a livré son sentiment alors que jusqu'à aujourd'hui, il refusait d'entrer dans ce jeu-là. 
En effet, ces derniers mois, Bruno Masure est devenu un expert en matière de clash dans les règles, et son terrain de jeu favori est Twitter... L'ancien présentateur du journal télévisé de la chaîne publique française s'en prend très régulièrement à son successeur. "David Pujadas, tu es devenu fou?!" avait-il tweeté il y a quelques semaines en critiquant l'ouverture du journal du présentateur. Plus récemment, dans une interview au site de Télé Loisirs, il avait reproché à David Pujadas d'être trop engagé politiquement et d'avoir une "vision libérale très à droite" ...
Des propos "orduriers" Au micro de Jean-Marc Morandini, David Pujadas a exprimé son sentiment : "C'est un peu délicat de répondre, a-t-il dit. Récemment, il y avait un dossier dans un hebdo sur Internet et cette haine qui se déverse. On n'est pas seulement dans la critiques, parce que je reçois, toutes les semaines, des messages de Bruno Masure qui ne sont pas seulement insultants mais un peu orduriers".
Le présentateur se dit touché par ce qu'il lit ou entend : "A la fois, ça m'agace et ça me fait de la peine aussi parce que je pense qu'il y a beaucoup d'amertume. Je ne veux pas répondre et remettre un euro dans la machine", a-t-il poursuivi.
Il a terminé l'entretien en disant encore qu'il préférait éviter de répondre à Bruno Masure : "C'est compliqué parce que ça relance le truc et honnêtement c'est pas très glorieux" a-t-il enfin lancé.


 

Vos commentaires