En ce moment
 

David Beckham dévoile l'étonnant régime alimentaire de sa femme: "Elle mange toujours la même chose depuis 25 ans"

David Beckham dévoile l'étonnant régime alimentaire de sa femme: "Elle mange toujours la même chose depuis 25 ans"
®BELGA
 
 

Dans une interview pour le podcast River Cafe Table 4, l'ex-footballeur David Beckham s'est confié sur l'étrange régime alimentaire auquel s'astreint son épouse. Du poisson grillé, des légumes vapeur, et c'est tout.

Amateur de cuisine, il évoque une certaine frustration face aux habitudes frugales de sa compagne. “Je peux être très émotif parfois avec de la bonne nourriture et du vin. Si je mange quelque chose d’excellent, je veux que tout le monde y goûte” explique l'ancien milieu de terrain de Manchester United avant de poursuivre "Malheureusement, je suis marié à quelqu’un qui mange toujours la même chose depuis 25 ans". 

Au cours du podcast, David Beckham raconte une anecdote pour le moins édifiante. "Elle était enceinte de Harper. C’était génial, elle a pris quelque chose dans mon assiette et l’a mangé. C’était l’une de mes nuits préférées. Je ne me souviens pas de ce que c’était, mais je peux dire avec certitude qu’elle n’en a pas mangé depuis”, explique-t-il. 

Victoria Beckham s'était plusieurs fois exprimée au sujet de ses habitudes alimentaires pour les moins austères. L'ex-membre des Spice Girls ne consomme ainsi pas de viande rouge, ni d'aliments cuits dans le beurre ou l'huile. Halte également aux sauces, et aux produits laitiers. Sa gourmandise préférée quant à elle, se compose d'un morceau de pain complet grillé, le tout agrémenté d'une pincée sel. Pour son anniversaire, la styliste britannique s'est tout de même autorisé un gâteau d'anniversaire entièrement à base de fruits. 

Aussi David Beckham admet apprécier avoir la maison pour lui tout seul quand l'occasion se présente. "Récemment, j'ai été isolé pendant cinq jours parce que je venais d'aller en Italie", explique l'ex-joueur. "Tout le monde était hors de la maison et j'ai secrètement adoré ça. J'ai littéralement mangé deux morceaux de viande incroyables". 


 

Vos commentaires