En ce moment
 

Dave se moque de Zaz: "Elle donne l'impression qu'elle ne se lave pas sous les bras"

Dave se moque de Zaz: "Elle donne l'impression qu'elle ne se lave pas sous les bras"
 
 

Dave est connu pour dire ce qu'il pense sans mâcher ses mots. Cette fois-ci le chanteur n'a pas hésité à se moquer de Christophe Hondelatte, de Valérie Trierweiler et de Zaz, dans le magazine Voici.

Dave, qui animera l'émission "Du côté de chez Dave" sur France 3, s'est confié au magazine Voici. Même si il a expliqué avoir beaucoup d'admiration pour la chanteuse Zaz, cela n'a pas empêché le célèbre blond de donner ses impressions sur la jeune artiste. Il a avoué aimer "son énergie positive et sa voix rauque à la Brenda Lee". Mais l'interprète de Vanina a ensuite critiqué la Française sur son hygiène: "Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras".  L'artiste de 70 ans et Christophe Hondelatte ont eu un différend en 2012. Il est également revenu sur cette histoire lors de l'interview. "Il m'a agressé. Sa réaction violente est due à un dérèglement chimique. Heureusement, j'ai un ami proche qui souffre du même syndrome et j'ai tout de suite reconnu son problème", a expliqué Dave en parlant de Christophe Hondelatte, selon le site Pure Charts.

"Un acte anti-civique"

Après avoir parlé du journaliste, Dave a critiqué Valérie Trierweiler. Cette dernière en a également pris pour son grade. Selon lui, l'ex-Première Dame ne devrait pas "déballer son linge sale publiquement dans son livre à succès". "Je pense qu'elle a commis un acte anti-civique", a conclu l'artiste.



 

Vos commentaires