En ce moment
 

Daniel Radcliffe est jaloux du corps de Rupert Grint

 
 

Daniel Radcliffe a révélé qu'il ne pouvait pas rivaliser avec son partenaire dans Harry Potter, Rupert Grint. Depuis que ce dernier a connu la gloire en jouant le personnage du magicien roux, Ron Weasley, il arbore un physique beaucoup plus musclé.

Daniel est envieux des bons gènes de Rupert. 
« Je ne vais pas essayer de rivaliser avec Rupert sur les avant-bras. Son père est un type imposant, donc si quelqu'un devait avoir la propre carrure de monsieur muscle, ça allait être Rupert, a-t-il dit. Il faudrait beaucoup chercher pour trouver plus beau roux que Rupert. C'est aussi un mec, un vrai. J'aimerais être aussi calme. Je suis heureux d'avoir trouvé une industrie où ce niveau d'hyperactivité est encouragé. Sinon je serais juste un pu***n d'emmerdeur ! »
Daniel est à l'aise avec son corps et n'a pas peur de se dénuder
Daniel est aussi revenu sur la nudité dans ses films. L'acteur s'est notoirement dévêtu pour son rôle dans Equus sur la scène du West End. Daniel devra encore se déshabiller pour les besoins de son prochain film, Kill Your Darlings .
Daniel n'est pas contre la nudité, car il a confiance en lui. 
« Je suis à l'aise avec mon corps. C'est drôle, en fait, je viens juste d'avoir une conversation avec le type qui réalise mon nouveau projet. Il doit contenir un peu de nudité et il a dit : "Juste pour que tu saches, si tu te mets tout nu, pas de muscu de quelque sorte. On est dans les années 40 et tu joues un juif", a-t-il dit au magazine britannique Heat . »

 

Vos commentaires