En ce moment
 

Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) : "Le film est déroutant pour le cerveau!"

Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) : "Le film est déroutant pour le cerveau!"
 
50 nuances de Grey, Dakota Johnson
 

Alors que la sortie du tant attendu « 50 Nuances de Grey » avance à grands pas, l’actrice principale du film s’exprime sur le tournage et sa célébrité naissante.

Dakota Johnson est celle qui incarne l’ingénue Anastasia Steele dans la saga "50 Nuances". Elle a livré ses impressions au magazine "Vogue", après avoir visionné le film pour la première fois. "C’est quelque chose de vraiment différent, un histoire d’amour très intense", a-t-elle expliqué.

L’actrice est heureuse de faire partie de l’aventure et se dit ravie du résultat, même si le tournage était parfois éprouvant. "C'est beau, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Mais c'est un peu déroutant pour le cerveau. Je ne peux toujours pas le regarder de manière objective et le comprendre vraiment. Les parties du film difficiles à regarder étaient encore plus difficiles à tourner, et très exigeantes émotionnellement."


Dakota veut garder une vie simple, loins des médias

L’actrice se dit dépassée voire effrayée par sa nouvelle notoriété. "Je n'ai jamais vécu un truc pareil, et je ne pense pas que quiconque ait vécu ça. C'est terrifiant et c'est excitant. Je me rends compte que je suis de moins en moins anonyme, et ça me fait très peur. Une grande partie de moi serait parfaitement heureuse en train de vivre dans un ranch du Colorado, avec des bébés, des poules, des chevaux. Je vivrai dans cet environnement quoi qu'il en soit."

Après avoir longuement fait la promotion de "50 Nuances", la jolie brune compte bien se reposer. "Je vais faire un peu de presse pour 'Fifty Shades of Grey' puis je me reposerai le reste de l'année. Je veux être auprès de ma famille et mes amis".

Pour rappel, "50 Nuances de Grey" sortira le 11 février en Belgique.

 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires