En ce moment
 

Cynthia Nixon (Sex & The City) est chauve !

 
 

Cynthia Nixon porte un chapeau pour sortir parce que son crâne rasé « attire l’attention ».

L’actrice a rasé sa légendaire chevelure rousse pour une nouvelle pièce, dans laquelle elle incarne un personnage atteint d'un cancer et qui subit un traitement de chimiothérapie.

Cynthia s’est habituée à son nouveau look mais il cause toujours un certain émoi en public.
« Ma première réaction quand je me suis vue chauve a été assez forte. Ça vient du fait de regarder soudainement la forme de son crâne nu, a-t-elle dit au New York Post. Dans la vraie vie, c’est un peu étrange. Cela attire l’attention. Nous habitons dans l’Upper West Side [un quartier de New York], alors, pour aller au travail, quand je prends le métro ou que je marche dans la rue, je porte un chapeau. J’apprécie cela, en quelque sorte. Ce n’est pas un choix mode, mais c’est libérateur, et, de toute façon, je ne suis pas du genre à faire n’importe quoi avec mes cheveux. »

Cynthia s’y est mise à plusieurs reprises pour se raser complètement la tête. Elle a commencé par couper ses cheveux courts, puis les a rasé mais il lui restait un petit duvet, au début. Quelques essais plus tard, elle s’est finalement débarrassée de ce qu'il lui restait.

La star avait d’abord pensé simplement couvrir ses cheveux pour son rôle mais a réalisé que cela ne pourrait pas tenir dans son emploi du temps chargé.
« J’avais d’abord pensé à utiliser une prothèse mais j’ai réalisé qu’il me faudrait une heure supplémentaire chaque soir pour être prête, ce qui était synonyme de plus de temps passé dans les loges. J’ai des enfants et je ne voulais pas passer plus de temps éloignée d’eux. Ma partenaire et moi avons une baby-sitter mais pas de nounou », a-t-elle expliqué.

Cynthia est fiancée à Christine Marinoni, avec qui elle a adopté un petit garçon. Elle a aussi des enfants issus de précédentes unions.

La star a récemment provoqué une controverse en prétendant qu’elle avait « choisi » d’être gay, un commentaire qu’elle a tenté de clarifier lors d’une nouvelle interview.

Lorsque le Daily Beast lui a demandé si elle essayait d’ « esquiver » la question de sa sexualité, Cynthia a été prompte à répondre.
« Ce n’est vraiment pas une esquive. Vraiment pas. Je pense que pour les gens gays qui sont 100% gay, cela n’a aucun sens. Et pour les gens qui sont 100% hétérosexuels, cela n’a pas de sens. Je n’utilise pas le mot " bisexuel " parce que personne n’aime les bisexuels. Tout le monde crache sur les bisexuels, a-t-elle dit. Personne ne nous respecte. Je ne veux pas mentionner ce mot [bisexuel]. Mais je suis certaine que lorsque j’ai entretenu une relation avec des hommes, j’étais amoureuse d’eux et je désirais ces hommes. Et j’ai rencontré Christine et j’ai éprouvé de l’amour et du désir pour elle. Je suis toujours la même personne et je n’étais pas perdue dans un espèce de brouillard. J’ai juste parlé aux gens que j’avais en face de moi de ce que je ressentais vraiment. »


 

Vos commentaires