En ce moment
 

Cœur de Pirate, victime d'agression sexuelle: "Je pense qu'il est temps que j'en parle sinon je vais exploser"

Cœur de Pirate, victime d'agression sexuelle: "Je pense qu'il est temps que j'en parle sinon je vais exploser"
 
 

Béatrice Martin, plus connue sous le nom de Cœur de Pirate livre des confessions douloureuses dans son nouvel album intitulé "En cas de tempête, ce jardin sera fermé"

Si la chanteuse québécoise revient de loin suite à une période où elle a sombré dans l’alcool après l’euphorie de sa tournée, aujourd’hui, elle refuse d’étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Dorénavant c’est dans ses chansons que la chanteuse partage ses joies et ses tristesses avec ses fans.

Dans son dernier album, la jeune maman rouvre une page sombre de son passé en révélant qu’elle a été victime d’agression sexuelle. Peu après la médiatisation de l’affaire Weinstein, le mouvement #Metoo, créé par des femmes qui ont toutes vécues le même cauchemar, lui a donné le courage de se libérer de son fardeau.


"Il est temps que j'en parle"

Invitée de ce lundi dans l’émission Bonjour la France sur Europe 1, elle déclare: "Il y a eu le mouvement #Metoo qui forcément a fait ressortir des choses chez moi que j’avais vécues par le passé. Je m'étais dit :'ok, je pense qu'il est temps que j'en parle sinon je vais exploser"

Courageuse, l’ancienne jurée de la Nouvelle Star sort du silence sans toutefois nommer son agresseur. "J'ai beaucoup de respect envers les femmes qui ont nommé leur agresseur par leur nom, moi ma façon de le faire c'est à travers la musique". Elle ajoute que l’homme avait reconnu ses torts et dit ne pas s’être rendu compte de ce qu’il faisait. "Je ne sais pas si ça a réparé quelque chose. Ça sera toujours brisé en moi" 

Le dernier album de la star dévoile des facettes d’elle jusqu'alors inconnues, ici la jeune femme se dresse en tant que femme forte mais brisée, audacieuse et bouleversante. Un véritable cœur de pirate !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.
 

 

Vos commentaires