En ce moment
 

La chienne de Johnny Hallyday captivée par le nouvel album de son maître décédé (vidéo)

 
 

Johnny Hallyday avait sauvé cette petite chienne égarée lors de son road trip aux États-Unis en 2016. Le rockeur tenait à Cheyenne comme à la prunelle de ses yeux.

Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Instagram de la chienne du rockeur montre une scène touchante. On y voit Cheyenne regarder attentivement le clip de la nouvelle chanson de l'album posthume de son maître, Johnny Hallyday: "J'en parlerai au diable".

Ce clip a été tourné dans le désert où Johnny avait trouvé Cheyenne avant de la recueillir dans son foyer. L'animal semble captivé par la voix de son maître et ces images de lui qui défilent sur un écran de l'ordinateur.

C’est la petite Joy qui, du haut de ses 10 ans, a décidé de créer un compte Instagram dédié à la chienne de son papa. En partageant des clichés, elle fait vivre le quotidien de "Cheyenne the Queen" à Los Angeles, à grand renfort de commentaires enfantins.

À côté de cette vidéo, la petite fille a écrit en légende, un message de Cheyenne adressé à Johnny:"Je n'ai pas de mot. Je suis tellement fière de toi papa. Je serais toujours dans le désert avec les coyotes si tu ne m'avais pas trouvée. Je suis très reconnaissante. J'espère que tu vas bien là-haut. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires