Il y a trois jours, Loana avait expliqué avoir acheté une voiture sans permis à Lyon et qu'elle s'était lancée le défi de rejoindre Le Lavandou en une semaine. "Je ne peux pas prendre l’autoroute et elle roule doucement", avait-elle annoncé à ses abonnés sur Instagram.
Jeudi, la femme de 43 ans, qui a souffert du Covid et d’une surdose de médicaments il y a quelques semaines, a partagé une nouvelle vidéo sur Instagram dans laquelle elle roule avec sa voiture sans permis. Les images montrent l'ex-candidate de téléréalité assise derrière le volant. Elle semble avoir beaucoup de mal à articuler.
La scène a inquiété Shanna Kress, l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité. La jeune femme a même tenté de joindre l'ex-lofteuse, mais sans succès. Elle a donc lancé un appel sur Instagram.
"Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour elle s’il vous plaît ? Pour toutes les personnes qui lisent ce message, j’ai essayé de lui envoyer des messages pour l’aider, mais elle n’a pas accepté, j’ai eu à peine quelques réponses de sa part", explique Shanna Kress.
"Ça me fend le cœur de voir ces vidéos parce que je sais que c’est une personne avec un grand cœur qui a trop souffert. Loana continue à te battre, mais fais attention s’il te plaît. Essaye de prendre soin de toi et de ton chien."
Vos commentaires