En ce moment
 

Catherine (Les Anges 4) balance sur Nabilla : "Une fille odieuse et méprisante, qui fait l'éloge de la médiocrité"

Catherine (Les Anges 4) balance sur Nabilla : "Une fille odieuse et méprisante, qui fait l'éloge de la médiocrité"
 
 

L'ancienne candidate de l'émission "Les Anges de la téléréalité 4" donne son avis sur l'affaire Nabilla.

L'ancienne aventurière de Koh Lanta 6 qui a participé aux Anges de la Téléréalité 4 sort de son silence pour dire haut et fort ce qu'elle pense de Nabilla, qu'elle a côtoyée durant plusieurs mois. 

Alors que la starlette est détenue à la maison d'arrêt de Versailles pour avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, les langues se délient de toutes parts pour l'accabler un peu plus. 

Cette fois, c'est sa "camarade" des Anges qui balance sur le caractère de Nabilla. "En coulisses, elle était odieuse avec la plupart des techniciens : grossière, irrespectueuse, méprisante et bourrée la plupart du temps. Et pour l'ensemble de son oeuvre, on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier, alors qu'ils savaient sa moralité douteuse", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

"L'audimat a été plus fort (...) Ils faisaient la promotion de l'inculture, de la notoriété superficielle, l'éloge de la médiocrité et ils envoyaient un message fort à la jeunesse comme quoi c'était bien de commencer sa vie en vendant son c** et en étant malhonnête."

"Thomas va soutirer un maximum d'argent à Nabilla"

Et elle ne s'est pas arrêtée là, critiquant vivement Thomas. "Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or. Avec elle et sans elle, il n'existe pas ! Maintenant, son but va être d'essayer de lui soutirer légalement un max de thunes car après il n'aura plus l'occasion de retrouver une meuf qui lui assure le même train de vie", a-t-elle ajouté.

La guerre est officiellement déclarée! 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires