En ce moment
 

Carla Bruni se confie à Ellen DeGeneres "Avec Nicolas ? L'amour au premier regard"

 
 

Carla Bruni avait rendez-vous sur le plateau de la pétillante Ellen DeGeneres pour la fin de sa tournée américaine. Dans une ambiance décontractée, l'ancienne première dame a livré quelques confidences sur son mari, leur rencontre et la vie à l'Elysée.

Pour la dernière étape de sa tournée américaine, Carla Bruni avait rendez-vous sur le célèbre plateau d’Ellen DeGeneres.


La présentatrice était épatée par le parcours de l’ancienne première dame et Carla Bruni s’est autorisé quelques confidences.

 

Elle a notamment dit qu’elle s’était faite française en raison de la fonction de son mari, Nicolas Sarkozy, sinon, elle serait restée italienne : "Si mon mari avait fait un autre travail, peut-être que je serais restée italienne. Mais puisqu'il était le président de la France, j'ai trouvé qu'il était poli de prendre la nationalité française".

 

La chanteuse et mannequin est revenue sur sa rencontre avec le président, à peine divorcé : "On s'est donc rencontré à ce dîner chez Jacques Séguéla et on en est reparti ensemble... L'amour au premier regard, ça existe".

Carla a également évoqué ses années à l’Elysée, avec beaucoup d’humour : "C'est très spécial le protocole. Vous devez toujours vous tenir un peu en retrait de votre homme lorsqu'il donne des discours, vous imaginez s'il était juste derrière moi pendant que je chantais".

 

Mais quand Elle DeGeneres ose poser la question que tout le monde attend, à savoir si son mari sera candidat aux prochaines élections, Carla Bruni se veut évasive : "Je veux qu'il soit heureux et je tiens à mon pays, mais en tant que femme, je préférerais pas (...) Il m'a tellement soutenu dans tout, dans ma carrière. Je ne me vois pas lui dire de ne pas y aller".


 

Vos commentaires