En ce moment
 

Cannes : Miranda Kerr attire tous les regards sur son décolleté vertigineux (photos)

Cannes : Miranda Kerr attire tous les regards sur son décolleté vertigineux (photos)
 
Miranda Kerr, Cannes
 

Le mannequin Miranda Kerr a fait une apparition remarquée au Grand Journal en direct de Cannes.

Ambassadrice de Magnum Pink and Black, Miranda Kerr est apparue hier, jeudi 14 mai, toute de rose vêtue sur la Croisette. Une robe qui n’aura pas laissé indifférents ces messieurs !

Magnum a lancé la nouvelle collection glacée Magnum Pink and Black à l’occasion du 68ème Festival de Cannes. Ce jeudi 14 mai était l’occasion pour dévoiler ces nouveautés avec l’aide d’une égérie de choc, Miranda Kerr, pour marquer le coup d’envoi de cette édition Magnum en Europe.

Il faut dire que le mannequin ne sera pas passée inaperçue. Durant cette journée, elle s’est promenée avec sur le dos une robe longue couleur rose bonbon, avec un décolleté allant jusqu’à son nombril (ou presque).

Une ambiance taquine sur le plateau du Grand Journal

Invitée du Grand Journal, Miranda Kerr a fait des heureux parmi le public, mais aussi parmi les téléspectateurs. Toutefois, elle a ajusté sa robe sur sa poitrine à de multiples reprises… Se sentait-elle légèrement mal à l’aise ?

Miranda 2

Même le présentateur avait une petite tendance au bafouillage lorsqu’il s’adressait à la jolie brune, n’hésitant pas aussi à la taquiner gentiment sur les « esquimaux », au vu de son image d’ambassadrice pour Magnum.

« La règle du 80/20… On mange sainement 80% du temps. Les 20% qui restent, il faut de l’indulgence car il faut profiter de la vie. C’est bon pour l’esprit! », a expliqué Miranda Kerr. Ce à quoi le présentateur a ajouté, en conseil diététique, de ne pas trop manger d’esquimaux (pour rester dans cet esprit bon enfant).

Et l’émission de se conclure en musique, l’occasion pour les chroniqueurs et invités d’aller se trémousser sur le plateau !

Miranda 3


 

Vos commentaires