En ce moment
 

Blessés par les critiques, Les Inconnus enterrent les Trois Frères

Blessés par les critiques, Les Inconnus enterrent les Trois Frères
 
 

Le succès n'était pas au rendez-vous pour le retour des Trois Frères. Les Inconnus ont donc décidé d'enterrer leurs personnages... Ils envisagent même la retraite!

Le come-back du célèbre trio était attendu au tournant. Malheureusement, les critiques ont été nombreuses. Si "Les trois frères, le retour" a connu un bon démarrage à sa sortie dans les salles, les audiences ont vite chuté. Le film a eu trois fois moins d'entrées que le premier volet, sorti en 1995. Ce second opus a tout de même réalisé plus de deux millions d'entrées mais a été largement critiqué, aussi bien par la presse que par le public. Les humoristes Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus n'ont pas non plus été épargnés, notamment sur leur page Facebook. Ils ont décidé de réagir ce matin en y publiant un message.

"Moins d'agressivité et de vulgarité"

Signé par Pascal Légitimus, le message est le suivant: "Bonjour à tous et à toutes. C'est bientôt la rentrée et nous aimerions, "aime et rions "ce sera le mot d'orde de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Soyez indulgents, aimables, gentils avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela. Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore. Si on continue, c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans. Tchusss".

L'avenir du trio semble donc incertain. Dans les commentaires, les fans n'ont pas tardé à réagir. "Les gars, vous êtes intemporels. On écoutera vos sketchs et on regardera vos films encore longtemps", écrit un internaute. Un autre ne souhaite pas la fin du trio: "Les 3 frères vont disparaitre, peut-être. Mais Les Inconnus, y a pas intérêt".

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires