En ce moment
 

Benjamin Biolay insulte les Eagles of Death Metal: "Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde"

Benjamin Biolay insulte les Eagles of Death Metal: "Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde"
 
 

Auteur-compositeur-interprète, chanteur et acteur… Benjamin Biolay a plus d’un corde à son arc: notamment, une langue bien pendue. Il y a quelques jours, il s’en prenait à Henri Salvador, le crooner de 90 ans, le traitant de "gros connard" qui lui avait "cassé les c*******". L’artiste a remis ça en s’attaquant aux Eagles of Death Metal, le groupe qui se produisait au Bataclan lors de la tuerie du 13 novembre. Une salle qu'il connait bien...

"J’ai dû y jouer dix fois. J’y ai mes habitudes, je m’installe à la place des branleurs, entre le bar et la sortie, comme ça, si ça me fait chier je peux partir facilement. C’est là que les gens se sont faits pécho direct...", a raconté Benjamin Biolay à Léa Salamé dans GQ.

Le soir du 13 novembre, ses proches se sont inquiétés : Benjamin jouait-il au Bataclan ? Non, ce soir-là ce sont les Eagles of Death Metal qui étaient à l’affiche de la salle parisienne. Un groupe que le chanteur français n’écoute certainement pas dans son salon, ni ailleurs… "Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur, c’est un connard", a-t-il lancé.

Le 7ème album de Benjamin Biolay, "Palermo Hollywood", sortira le 22 avril prochain. L'ex de Chiara Mastroianni fait à cette occasion l'objet de nombreux articles dans la presse française.


 

Vos commentaires