En ce moment
 

Ayem vide son sac dans une lettre à ses fans: "Je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force"

Ayem vide son sac dans une lettre à ses fans: "Je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force"
 
 

À l'occasion de ses 26 ans, l'animatrice a ouvert son coeur à ses fans et semble avoir un gros coup de blues...

Tout le monde ne vit pas bien le star-system et Ayem semble faire partie de ces célébrités qui peuvent ressentir une certaine lassitude. A l'occasion de son anniversaire, elle a parlé franchement à ses fans dans une longue lettre qu'elle a postée sur Twitter.

Elle commence par leur expliquer pourquoi elle est moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps, évoquant ce qui arrive à Nabilla, son amie : "Pardon de ne pas être là ces derniers jours, mais je pense que vous connaissez la raison de mon absence et la profonde tristesse que je peux ressentir", écrit-elle.

Elle parle aussi son état d'esprit du moment : de la "mélancolie", mais aussi les difficultés de travailler à la télévision et d'être sous les projecteurs : "cette vie à 1000 à l’heure, ce métier si jouissif, mais si dévastateur à la fois, les responsabilités trop tôt" dit-elle. Elle parle également de la lassitude qui s'installe à certains moments dans son esprit : "Peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. Peu s’imaginent ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Mais j’ai choisi, je dois assumer..." dit-elle encore.

"Je suis une simple personne"

Mais Ayem n'écrit pas cette lettre à ses fans pour se plaindre, c'est surtout pour les remercier à l'occasion de ses 26 ans qu'elle leur écrit, et rappeler qu'elle est comme eux : "Je me laisse bercer et réchauffer le cœur par vos mots... Merci... Jamais vous en m’avez jugée et cataloguée. N’oubliez jamais que je suis une simple personne comme vous et je n’ai rien de spécial : j’ai suivi le chemin de portes qui se sont ouvertes devant moi, rien de plus… Si j’ai gagné quelque chose, c’est surtout d’avoir rencontré des gens sincères et bons et de recevoir de votre part tant d’affection et de tendresse."

L'animatrice et ancienne star de la télé-réalité garde en mémoire les moments marquants qu'elle a vécu au Gabon : "J’ai rencontré la dévotion de gens au Gabon et ailleurs qui vivent à sécher les larmes des enfants qui pleurent de détresse et ces rencontres sont des trésors pour moi qui m’ont fait grandir" dit-elle encore.

"Rien ne dure"

Enfin, elle remercie ses proches et ses fans pour leur soutien et se dit consciente que rien ne dure : "Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur et peu importe mon avenir dans ce métier, car rien ne dure, ni les strass, ni les paillettes. Et je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force d’être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessures, ni mes peines, ni mes rêves, mais vous et moi c’est pour la vie."



 

Vos commentaires