Pour changer un peu des clashs du débat de l'entre-deux tours, voici les deux animateurs du PAF qui se détestent le plus.
Etant donné qu'il est le boss de Oüi FM et qu'il a fait des années de radio, Arthur peut tout à fait se mettre aux commandes d'une matinale quand bon lui semble. C'est ce qu'il a fait mardi matin dans une émission de deux heures, entouré de chroniqueurs comme Jarry, Cartman ou Camille Lelouche. Et forcément, ils s'en sont pris à Touche pas à mon Poste et son animateur, Cyril Hanouna, l'ennemi d'Arthur.
"McDonald’s se lance dans la livraison en Angleterre. Pourquoi ils ne font pas ça en France? Parce que ça existe déjà : si tu veux consommer de la merde sans bouger de chez soi, il faut allumer C8 le soir", ont ainsi lancé les humoristes Odah et Dako.
Lors d'un quizz, les chroniqueurs ont dû trouver "trois astuces pour apprendre à Enora Malagré à écrire un livre".
Et à propos de la chroniqueuse, Arthur n'a pas hésité à lâcher, évoquant le surf et les attaques de requin : "Et bien si elle pouvait en faire à la Réunion… "
Quelque chose nous dit que ce n'est qu'un début et que les deux animateurs vont se lancer dans un ping-pong de clashs… On parie?
Vos commentaires