En ce moment
 

Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo)

Anna Wintour, papesse de la mode, choquée de devoir montrer sa carte d'identité à l'entrée d'un événement (vidéo)
© Youtube - What's trending
 
 

Lundi soir, Anna Wintour a semblé stupéfaite lorsqu'on lui a demandé de présenter une pièce d'identité lors d'un spectacle à New York . À son arrivée au Cherry Lane Theatre, la rédactrice en chef de Vogue a dû présenter une preuve de vaccination pour pouvoir entrer dans la salle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alors que la papesse de la mode de 72 ans n'a eu aucun problème à montrer sa carte de vaccination, une femme lui a demandé de voir sa carte d'identité, un protocole pour tous les participants.

L'inspiratrice du film "Le diable s'habille en Prada", qui n'avait que son téléphone sur elle à ce moment-là, a été apparemment déconcertée par cette demande, comme le montrent les images capturées par Page Six.

La vidéo montre également une publicitaire qui intervient rapidement pour faire savoir à l'agente que la légendaire rédactrice en chef peut entrer sans preuve d'identité.

Anna Wintour s'est ensuite rendue au théâtre pour la première de "Oh God, A Show About Abortion" d'Alison Leiby. Elle a assisté à ce spectacle avec sa fille de 34 ans, Bee Shaffer.


 

Vos commentaires