En ce moment
 

Angelina Jolie n'a pas invité son père à son mariage... Voici pourquoi

Angelina Jolie n'a pas invité son père à son mariage... Voici pourquoi
 
 

Le 13 août dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le plus grand secret. Sur les 22 invités, le père de la mariée a brillé par son absence.

Après 10 ans d'amour, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin dits oui. Le couple avait invité seulement 22 personnes pour prendre part à la cérémonie qui s'est déroulée dans la propriété qu'il possède au château de Miraval. Si la famille proche de son époux était présente, Angelina Jolie a par contre refusé d'inviter son père.

Pas au courant du mariage de sa fille

Après l'annonce de ce mariage surprise, Jon Voight, le père d'Angelina, a annoncé qu'il n'était même pas au courant que sa fille allait se marier. Une amie a expliqué à RadarOnline les raisons qui ont poussé la star à ne pas inviter son père. Selon son ancienne nourrice Cis Rundle, Angelina Jolie ne s'est jamais vraiment remise du divorce de ses parents. Surtout, elle n'aurait jamais pardonné à son père ce qu'il avait fait endurer à sa famille. "Elle ne le sentait pas. Il aurait trouvé un moyen d'attirer l'attention sur lui", explique Cis Rundle. "Je pense qu'ils n'arriveront jamais à se réconcilier. Ce n'est pourtant pas si compliqué. Elle le connait et ne lui fait pas confiance."

La dernière volonté de sa mère: les réunir

Pourtant, la mère de l'actrice, Marcheline Marchand, décédée en 2007 des suites d'un cancer des ovaires, avait comme dernière volonté que sa fille et son père se retrouvent enfin. La nourrice explique: "Je connais Jon très bien. Je l'adore mais il a fait des choses horribles... Il avait un côté diabolique qu'il ne pouvait pas contrôler. Peu importe ce qu'il faisait, Marcheline lui pardonnait parce que c'était dans son caractère, elle n'était pas rancunière, elle pouvait lui pardonner même s'il lui a fait beaucoup de mal". Angelina ne serait quant à elle pas prête à pardonner son père.



 

Vos commentaires