En ce moment
 

Alizée attaquée par ses propres fans!

Alizée attaquée par ses propres fans!
 
 

La "super nouvelle" de la chanteuse ne plait pas à tous ses fans...

Il y a quelques jours, c'est avec tristesse qu'Alizée annonçait qu'elle devait annuler sa tournée. Son album ne se vend en effet pas autant qu'espéré, tout comme les places de concert. Un coup dur pour la chanteuse qui avait tenté de relativiser auprès de ses fans sur sa page Facebook.  "Comme vous je suis triste, mais ce n'est que partie remise...Je vous donne rendez-vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle" avait-elle écrit. Comme "super nouvelle" , les admirateurs de la star attendaient l'annonce d'un nouvel album ou encore d'un mariage avec Grégoire Lyonnet ou même d'une grossesse... Il n'en était rien : elle a annoncé qu'elle repartait en tournée avec Danse avec les Stars, l'émission qu'elle a remportée l'an dernier et durant laquelle son idylle avec le danseur a commencé.
"Il y a un an je commençais une aventure inoubliable je suis très heureuse de vous annoncer que je serai sur toutes les dates de la tournée de Danse avec les stars. Rdv à partir du 20 décembre au zénith de Nantes"
a-t-elle annoncé. Pour certains fans de la chanteuse, la déception est grande et ils l'ont fait savoir. "C'est nul à chier 'Danse avec les stars'.... C'est pour les stars 'Has-been' et oubliées qu'on a inventé cette bouse télévisuelle... Retrouvez votre dignité de chanteuse et tirez-vous de là , avant qu'il ne soit trop tard..." peut-on lire en guise de commentaire. Ou encore : "Je t'ai toujours soutenue, mais là vraiment... je suis déçu."
Les messages de déception sont nombreux, mais heureusement, Alizée peut toujours compter sur un soutien sans faille des autres fans!
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires