En ce moment
 

Affaire Johnny Depp/Amber Heard: des SMS accablants prouveraient qu'il a bel et bien été violent...

Affaire Johnny Depp/Amber Heard: des SMS accablants prouveraient qu'il a bel et bien été violent...
 
 

Des messages échangés par l'actrice et l'agent de son mari mettent Johnny Depp en très mauvaise posture.

Après avoir accusé son ex-mari de violences conjugales, Amber Heard dégaine les preuves aux médias. Il y a d'abord eu les photos de son visage tuméfié publié dans le magazine People. Et maintenant, il y a les SMS qu'elle a échangés en 2014 avec l'agent de Johnny Depp qui ont été révélés par le site Entertainment Tonight. Ils font référence à une dispute violente qui aurait eu lieu entre les deux acteurs.

"Il tient profondément à s'excuser, il sait qu'il t'a fait du mal. Il veut se soigner maintenant. Il me l'a dit très clairement", dit un message envoyé par Stephen Deuters, l'assistant de Johnny Depp, à Amber Heard. 

Le site dévoile également la réponse d'Amber Heard: un message plus long qui laisse entendre beaucoup de choses. "Je ne vois pas rester près de lui après ce qu'il m'a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester avec lui, écrit-elle. Il pense 'qu'il ne mérite pas tout ça'. De toute évidence, il n'a aucune idée de ce qu'il a fait, de jusqu'où il est allé. (...) Malheureusement pour moi, je me souviens exactement de tout ce qui s'est passé."


"Un petit garçon perdu"

Dans la réponse qui suit, Stephen Deuters évoque alors le mal-être de l'acteur. "Il a très envie de te voir. Il ne se sent vraiment pas bien. Il est dégoûté?! Quand je lui ai dit qu'il t'avait frappée, il s'est mis à pleurer. C'est horrible, et il le sait. (...) C'est un petit garçon perdu. Il a besoin d'être aidé, de toutes les façons possibles. Il est terriblement désolé."

Et dans un autre message, Amber Heard laisse entendre clairement que ce n'est pas la première fois que ça arrive. "Il a fait ça tellement de fois auparavant, écrit-elle. À Tokyo, sur l'île, à Londres (tu te souviens de ça??!), et je reste toujours. À chaque fois je pense qu'il va aller mieux."

Ces SMS doivent être authentifiés si l'actrice veut les utiliser comme preuve devant un juge.


 

Vos commentaires