En ce moment
 

Adeline Blondieau menacée de mort par des fans de Johnny Hallyday

Adeline Blondieau menacée de mort par des fans de Johnny Hallyday
 
 

Depuis qu'elle a affirmé au tribunal correctionnel de Paris qu'elle avait été violée par le chanteur, elle vit cloîtrée chez elle.

Le magazine Gala révèle qu'Adeline Blondieau vit dans la peur depuis ses accusations de viol portées contre Johnny Hallyday, alors qu'elle est en procès contre lui pour diffamation.

L'hebdomadaire révèle qu'elle ne sortirait quasiment plus de chez elle depuis ses révélations du 23 septembre dernier, au tribunal correctionnel de Paris. Elle avait accusé le chanteur, qui a été son mari de 1990 à 1992 et de 1994 à 1995, de l'avoir violée lorsqu'elle était adolescente.

Aujourd'hui, selon Gala, elle est menacée de mort par certains fans de la star. Elle ne sortirait plus de chez elle que pour aller chercher se fille, Wilona, à l'école. Mais les lettres, mails et coups de téléphone insultants et menaçants l'effrayent.

Son frère et avocat, Alexandre Blondieau, répète à Gala qu'elle ne poursuivra pas Johnny pour ces accusations de viols. "Adeline ne porte aucune accusation. Elle n’a pas l’intention de déposer de plainte. Si elle l’avait voulu, elle l’aurait fait depuis longtemps, et de toute façon, les faits sont prescrits", dit-il.


 

Vos commentaires