En ce moment
 

Adam Driver quitte inopinément une interview pour une raison bizarre

Adam Driver quitte inopinément une interview pour une raison bizarre
 
 

Adam Driver n’a pas supporté un élément lors de son interview télévisée dans "Fresh Air". Il a brutalement quitté l’émission.

Adam Driver ne supporte pas s’écouter chanter. Personne ne savait à quel point jusqu’à cet incident. En pleine interview pour l’émission Fresh Air aux États-Unis, le présentateur a prévenu l’acteur d’enlever son casque pour ne pas entendre sa prestation chantée dans un extrait du film "Marriage Story".

Sauf qu’Adam Driver a quitté le plateau et carrément le bâtiment. Il avait précisé qu’il refusait "d’écouter le mauvais jeu qui a probablement été livré pendant ce passage". Le producteur du show regrette: "On attendait cette interview avec impatience. Le présentateur pense qu’Adam est un acteur formidable." Le porte-parole de la star n’a pas commenté les faits.

Dans le New Yorker, le journaliste, Michael Schulman, expliquait que c’était une phobie pour Adam. Il ne supporte pas de s’entendre ou de se voir. Une peur déclenchée en 2015 lorsqu’il se regardait dans “Star Wars: The Force Awakens”. “J’ai eu froid parce que je savais que la scène où je devais tuer Han Solo allait arriver, les gens étaient en hyperventilation, j’ai cru que j’allais vomir.


 

Vos commentaires