En ce moment
 

Accusé d’escroquerie, Simon Castaldi révèle être menacé de mort: "Vous vous rendez compte qu’on parle de 400 euros"

Accusé d’escroquerie, Simon Castaldi révèle être menacé de mort: "Vous vous rendez compte qu’on parle de 400 euros"
©Instragram @Simoncastaldi
 
 

Il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Benjamin Castaldi a été pris à partie par un certain Hervé, un patron de boîte de nuit. Celui-ci accuse le fils du chroniqueur, Simon Castaldi, d’escroquerie. Ce vendredi 17 décembre, le jeune homme a livré sa version des faits sur la chaîne YouTube Gossip Room.

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de lire des histoires de clashs. Dernier fait en date, Hervé, un propriétaire de boîte de nuit en Vendée s’en est pris à la famille Castaldi. Il reproche au cadet de la famille, Simon, d’être un escroc. L’ancien candidat des Marseillais vs le reste du monde avait été engagé pour se déplacer lors d’une soirée exceptionnelle dans l’établissement de Hervé. Mais selon le patron, le jeune homme de 21 ans ne s’est pas présenté comme prévu, mais il aurait tout de même empoché l’acompte versé par l’homme d’affaires.

Sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon Poste, Hervé s’en est pris au père de l’accusé, Benjamin Castaldi. Le patron de la boîte de nuit ne s’est pas arrêté là, il a également publié des insultes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram Simon Castaldi a tenu à répondre aux accusations: "Vous vous rendez compte qu’on parle de 400 euros, c’est un acompte pour une soirée. Je m’excuse encore pour les personnes qui sont venues pour moi, mais si votre patron de bar n’est pas capable de bien gérer pour finaliser un booking, ce n’est pas ma faute. Je n’ai pas que ça à gérer que de prendre des billets de train. Quelle honte vous donnez du crédit à ce sombre misogyne, qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C’est un scandale, je suis écoeuré. Vous êtes à vomir", avait-il déclaré.

Simon veut rétablir la vérité

Ce vendredi 17 décembre, Simon a accordé un interview à Gossip Room sur Youtube. Il voulait rétablir la vérité. "Pour que ce soit bien clair. Le remboursement de l’acompte a été fait le samedi soir. Les banques sont fermées. Donc le mec reçoit (...) l’argent le mardi. Il dit que je l’ai insulté, mais non. Dimanche j’avais déjà reçu 200 menaces de mort sur mon téléphone", s’est-il défendu. Après ces déclarations, est-ce que Hervé tournera la page ?


 

Vos commentaires