En ce moment
 

À Los Angeles, Jade et Joy retrouvent le sourire (photo)

À Los Angeles, Jade et Joy retrouvent le sourire (photo)
 
 

Ce mardi, cela fera 6 mois que leur père est mort, mais elles ne pourront pas participer aux hommages prévus à Paris.

Le 5 juin, cela fera exactement 6 mois que Johnny Hallyday est décédé. Et le 15 juin prochain, il aurait fêté ses 75 ans. Ces prochains jours seront particulièrement éprouvants pour ses proches, et notamment ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy, qui vivent auprès de leur mère à Los Angeles.


Pas d'hommage à Paris, ni de recueillement à Saint-Barth'

Toutes trois ne pourront revenir à Paris pour prendre part à l'hommage prévu sur les Champs Elysées le 15 juin prochain. Une cérémonie et une messe sont prévues en mémoire de Johnny qui aurait dû célébrer son anniversaire à cette date.

Mais si Laeticia veut conserver son statut de résidente américaine, elle ne peut pas quitter les États-Unis. Elle ne pourra donc pas être à Paris, mais ne pourra pas non plus aller se recueillir sur la tombe de son mari à Saint-Barth lors de ces 2 dates anniversaires.

Éviter le lieu où repose le rockeur lui permettra ainsi d'éviter les fans qui risquent de venir en nombre sur la tombe de Johnny à cette période. De plus, ses deux filles ne peuvent manquer l'école, leur père était d'ailleurs très attentif à leur scolarité.


"Carte postale de Los Angeles"

Mais même si elles souffrent sans aucun doute toujours du manque de leur père, Jade et Joy ont retrouvé une vie "normale" et le sourire, comme en témoigne cette photo postée par Michel Klein, créateur et proche de Laeticia.

"Carte postale de Los Angeles des deux plus merveilleuses petites filles, Jade et Joy, qui m’envoient des câlins avec leur mère, l’une des plus belles et fidèles amies que l’on puisse rêver d’avoir", a-t-il écrit en légende d'une photo des deux plus jeunes enfants de Johnny.

 jade&joy
Photo Instagram Michel Klein


 

Vos commentaires