En ce moment
 

5 millions d'euros par an pour Mylène Farmer

 
 

Mylène Farmer ne connaît pas la crise. Le magazine Capital a décrypté le business de la star pour le moins lucratif.

Très discrète sur sa vie privée et sur ses affaires, Mylène Farmer évoque rarement son train de vie. Mais le magazine Capital vient de révéler le lucratif business de la star.

 

D’après le magazine, Mylène Farmer ne connaît pas la crise. Elle gagnerait même plus de 5 millions d’euros par an. La star gère son empire d’une main de maître.

 

Elle possède pas moins de huit sociétés. Outre la société qui gère ses affaires personnelles, elle a créé quatre sociétés dédiées à la musique, une société immobilière, une société de production de films et enfin une société d’événementiel.

 

Le business de la star est si bien géré que cela lui permet de toucher un maximum de revenus, de toutes parts : concerts, disques, produits dérivés,etc.

 

Malgré sa discrétion et son absence des réseaux sociaux, à 52 ans,  la star s’impose toujours  dans l’industrie musicale.

 

Sa dernière tournée Timeless 2013 a réuni plus de 420.000 spectateurs en Europe, générant des recettes de plus de 50 millions d’euros. Cette tournée a d’ailleurs été diffusée dans 230 salles européennes, devant plus de 100.000 spectateurs.


 

Vos commentaires