En ce moment
 

"Vivre avec les Kardashians? Non merci" Comment une jeune Thaïlandaise a refusé d'être adoptée par Kim et Kanye

"Vivre avec les Kardashians? Non merci" Comment une jeune Thaïlandaise a refusé d'être adoptée par Kim et Kanye
 
 

Lors d'une visite caritative effectuée dans un orphelinat thaïlandais en mai dernier, la star de téléréalité Kim Kardashian est tombée sous le charme d'une jeune fille prénommée Pink. Souhaitant l'adopter, la jeune adolescente a préféré refuser la proposition.

C'est une exclusivité du site britannique le Mail Online. Leur correspondant en Thaïlande a recueilli le témoignage émouvant d'une jeune adolescente, prénommée Pink. La jeune fille de 13 ans a rencontré la mega star Kim Kardashian lors d'une visite effectuée dans un orphelinat en avril dernier pour le show "Living up with the Kardashians".

Kim tombe sous le charme de Pink

Avec son sourire contagieux, Pink avait accueilli Kim en lui offrant un bracelet et en lui racontant son histoire. Après le tsunami qui a secoué l'océan indien en 2004, sa maman à court d'argent, a décidé de se séparer d'elle et de l'envoyer dans cet établissement qui permet à de jeunes orphelins d'avoir accès à l'éducation et qui leur prodigue des soins adaptés.

 "Cela n'aurait pas été bon pour moi"

Après cette visite, la star de téléréalité avait déclaré vouloir adopter la petite Pink et lui offrir une vie meilleure. Une proposition que la jeune fille a détournée. Elle s'explique dans les colonnes du Daily Mail: "Tout le monde aspire à une vie différente ou meilleure. Quand j'y ai bien réfléchi je me suis dit que cela n'aurait pas bon pour moi, parce que j'aurais dû laisser ma vie à l'orphelinat derrière moi, et je n'y étais pas prête." Le soir et le week-end, la jeune fille aide les autres enfants de l'orphelinat. En parlant d'eux, Pink explique qu'ils sont "comme des frères et soeurs pour elle". Pink souhaite également aller à l'université en Thaïland pour aider les citoyens de son pays à avoir une vie meilleure. 



 

Vos commentaires