En ce moment
 

"Je ne pardonnerai jamais": François Cluzet se confie sur la mort de Marie Trintignant et parle de leur fils, Paul (vidéo)

"Je ne pardonnerai jamais": François Cluzet se confie sur la mort de Marie Trintignant et parle de leur fils, Paul (vidéo)
Capture d'écran de France2
 
 

Ancien compagnon de Marie Trintignant avec qui il a eu un fils, François Cluzet est revenu sur la mort de l’actrice et la vie de son fils sur le plateau de l’émission Thé ou Café sur France 2.

L’acteur François Cluzet était l’invité de l’émission de France 2 de Catherine Ceylac Thé ou Café samedi matin. Il est revenu sur un évènement tragique de sa vie: la mort de l’actrice Marie Trintignant. Les deux acteurs ont été en couple pendant plusieurs années et ont eu un enfant ensemble, Paul.


"C’est pour une histoire d’amour qu’il est parti en Australie, il va revenir"

François Cluzet a expliqué sur le plateau de l’émission comment il avait fait pour protéger son fils après la mort brutale de sa mère (Marie Trintignant était morte avec avoir été frappée par son compagnon de l’époque, le chanteur Bertrand Cantat) et a d’abord expliqué où il en était dans sa vie. "Paul va bien, il est en Australie, il écrit, il veut être écrivain. C’est pour une histoire d’amour qu’il est parti en Australie, il va revenir", a-t-il d’abord indiqué.


"Il était tout petit quand sa mère a été tuée, il avait 10 ans, donc j’ai essayé de le couver"

Il a ensuite parlé de la façon dont il a essayé de construire son fils. "C’était à lui de se construire, c’est une histoire entre lui et sa maman, c’est une histoire terrible. Je n’ai pu qu’essayer de le protéger, peut-être même trop parce que j’ai eu peur de sa réaction, de la violence de sa réaction. Il était tout petit quand sa mère a été tuée, il avait 10 ans, donc j’ai essayé de le couver, de lui donner le plus amour possible pour qu’il ne se retrouve pas abandonné puisqu’il avait vécu avec ses frères et Marie toute son enfance et qu’il débarquait chez moi à ce moment-là", a-t-il confié.


"Je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes qui les tuent"

L’acteur a ensuite parlé de Bertrand Cantat et a expliqué qu’il ne le pardonnerait jamais d’avoir tué la mère de son fils. "Je ne pardonnerai jamais. Je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes qui les tuent comme je ne pardonnerai pas aux assassins d’Ilan Halimi que je n’ai toujours pas digéré, comme je ne pardonne pas à ceux qui humilient les homosexuels, comme je ne pardonne pas à ceux qui se foutent de la gueule des gros, à ceux qui estiment que les juifs sont riches…", a-t-il ajouté.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.
François Cluzet : Ses douloureuses confidences... par nonstopzappingofficiel

 

Vos commentaires