En ce moment
 

"J’ai été touché de vous voir en larmes": un des agresseurs de Kim Kardashian s’excuse dans une lettre

"J’ai été touché de vous voir en larmes": un des agresseurs de Kim Kardashian s’excuse dans une lettre
 
 

Le cerveau présumé du braquage de Kim Kardashian à Paris a envoyé une lettre à la star pour s’excuser de son geste.

Cette lettre est signée Aomar Aït Khedache, l’un des agresseurs de Kim Kardashian. Selon le site américain TMZ, il aurait rédigé celle-ci à la main et en français. Le texte a été transmis au juge qui sera chargé du procès, avant d’être remise aux avocats de la star.

"Après avoir observé votre émotion et réalisé les dommages psychologiques que je vous ai fait subir, j’ai décidé de vous écrire, mais non pour obtenir de vous une quelconque forme d’indulgence. Je viens à vous en tant qu’être humain, pour vous dire combien je regrette mon geste, combien j’ai été ému et touché de vous voir en larmes", a-t-il notamment écrit.


"Oublier peu à peu le traumatisme"

"Sachez que je sympathise pleinement avec la douleur que vous endurez, vos enfants, votre mari et vos proches. J’espère que cette lettre vous permettra d’oublier peu à peu le traumatisme subi par ma faute."

Selon TMZ, cette lettre n’aurait absolument pas convaincu Kim Kardashian. Pour elle, il s’agirait seulement pour son agresseur de se faire bien voir lors du procès.

Pour rappel, cinq hommes, déguisés en policer, avaient braqué Kim Kardashian dans sa chambre d’hôtel situé dans le 8e arrondissement de Paris. C’était durant la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Les braqueurs étaient repartis avec 9 millions d’euros de bijoux. La police a réussi à retrouver les suspects grâce à l’ADN d’un homme laissé sur un lien ayant servi à ligoter la jeune femme. 


 

Vos commentaires