En ce moment
 

"J'ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie": Vianney passe à mi-temps

"J'ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie": Vianney passe à mi-temps
Belga
 
Vianney, Julien Doré
 

L'interprète de Je m'en vais a profité de la nouvelle année pour annoncer une bonne et une moins bonne nouvelle à ses fans. À l'instar de Julien Doré qui veut prendre un peu de temps pour lui après une grosse tournée, Vianney annonce qu'il va s'éloigner un moment de la scène. Comme de nombreux artistes, à cause de la crise sanitaire, le chanteur de 31 ans a dû attendre pour pouvoir se produire dans les salles. Un comble pour une tournée intitulée N'attendons pas.

Résultat: un rush de 100 concerts qui ont épuisé l'artiste. "J'ai connu les mois les plus intenses de ma vie. J'ai décidé de ne plus tourner avant quelques années", annonce-t-il sur son compte Instagram. Mais pas de panique pour les fans, celui qui a chanté en duo avec Ed Sheeran ne va pas stopper complètement sa carrière. "Je vous enverrai régulièrement des chansons, c'est promis. La prochaine sort le 20 janvier." Un single avec un peu de retard sous le sapin donc. De quoi faire digérer la nouvelle aux spectateurs.

"Une pause amplement méritée", "Merci pour tous ces moments" ou encore "Reviens-nous vite". À en croire la section commentaires, ses fans n'ont pas mal pris la nouvelle. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires