Les épisodes de cette saison de L’incroyable famille Kardashian sont évidemment centrés sur Kim qui a été victime d’un violent cambriolage à Paris. Dans un nouvel extrait, elle raconte une énorme frayeur qu’elle a eue.
Après l’épisode sur le cambriolage dont Kim a été victime, l’émission de téléréalité, L’incroyable famille Kardashian, s’intéressera encore à la deuxième sœur de la fratrie. Dans un extrait publié mercredi sur YouTube par la chaine E !, qui diffuse l’émission, on peut voit la maman de North et Saint raconter l’une de ses sœur et à sa mère l’énorme frayeur qu’elle a la nuit d’avant et la réaction qu’elle a eue.
"Je n’ai pas dormi la nuit dernière. J’ai totalement paniqué. D'habitude, il emprunte toujours les escaliers de derrière. Du coup, je sais qu'il passe par les escaliers qui conduisent directement à ma chambre. Mais voilà que, cette nuit, il est passé par devant et tout ce que j'entendais, c'était le bruit de ses pas sur les marches", a-t-elle expliqué en parlant de son mari, Kanye West, en train de rentrer d’un concert.
"Il était 3h du matin quand il est rentré, exactement à la même heure que le cambriolage. Après ses concerts, il n'entend jamais vraiment très bien à cause du bruit sur scène, donc j'ai crié : 'Bonsoir, bonsoir !' Exactement comme je l'ai fait le soir du cambriolage, mais bien sûr, il ne pouvait pas m'entendre. Et je me suis mise à pleurer", a-t-elle continué, précisant que leur fille North dormait avec elle et que, terrorisée, elle l’avait pris dans ses bras.
"Et puis il est entré dans la chambre et je lui ai dit 'Bonjour, c*nnard'. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on réfléchisse à un plan pour qu'il s'annonce avant de rentrer", a-t-elle insisté devant Kourtney et Kris.
Vos commentaires