En ce moment
 

Le passé SULFUREUX du nouveau petit ami de Sandra Bullock refait surface : drogue, abandon d'enfant et arrêté pour faits de violence

Le passé SULFUREUX du nouveau petit ami de Sandra Bullock refait surface : drogue, abandon d'enfant et arrêté pour faits de violence
 
 

La jolie révélation du film Speed aurait un penchant pour les mauvais garçons. Après avoir divorcé de Jesse James en 2010, Sandra ne s'était plus affichée au bras d'un homme. Pourtant au mariage de sa meilleure amie, Jennifer Aniston, qui a eu lieu en août dernier, "Sandra n'était pas venue seule. Elle était accompagnée d'un beau photographe dont elle serait tombée éperdument amoureuse" ont confié plusieurs témoins conviés à la noce. Ce nouveau petit ami au passé controversé fait désormais les choux gras de la presse à scandale.

L'actrice Sandra Bullock, 51 ans, serait en couple avec Bryan Randall depuis l'anniversaire du fils de l'actrice, organisé en mars dernier. En effet, engagé comme photographe pour immortaliser l'évènement, l'actrice serait tombée sous le charme du quadragénaire aux cheveux d'argent et aux abdos saillants.

Un homme au casier judiciaire bien rempli

Bryan Randall n'est pas inconnu de la justice. Selon le site du Mail Online, il aurait été plusieurs fois poursuivi en justice par son ancienne petite amie en défaut de pension alimentaire pour sa fille. L'enfante prénommée Skylar serait née au début des années 90.  A 14 ans, suite à l'overdose et au décès de sa mère, la garde de la jeune femme aurait été attribuée à Bryan. Il aurait alors entrepris une cure de désintoxication pour le bien de sa fille. De son passé de junkie, il ne cache rien. Sur sa propre page Facebook, il aurait d'ailleurs posté une photo de sa fille en commentant:" Je suis presque sûre que j'avais pris du LSD quand elle a été conçue." L'homme aurait également été arrêté au moins deux fois pour des faits de violence.


 

Vos commentaires