En ce moment
 

Un patron découvre qu'une de ses employées est SDF: voici ce qu'il décide de faire pour elle et ses 3 enfants (vidéo)

Un patron découvre qu'une de ses employées est SDF: voici ce qu'il décide de faire pour elle et ses 3 enfants (vidéo)
Capture d'écran du site Ohmymag
 
 

Angel, une femme sans-abri, a souffert durant de nombreuses années. Enchaînant les petits boulots, l'Américaine n'arrivait pas à s'en sortir avec un seul salaire, peut-on lire sur le site Ohmymag. Elle a trouvé un emploi de vendeuse à Modell’s Sporting Goods, un magasin de New York, mais cela n'a pas vraiment changé sa situation financière. Elle vivait dans un foyer pour sans-abri avec ses trois enfants.

Quelques temps plus tard, le grand patron de la chaîne d'équipements sportifs a participé à l'émission Undercover Boss. Il s'est fait passer pour "Joey", un nouveau vendeur, afin d'observer le comportement de ses travailleurs. Formé par Angel, il a vu à quel point cette dernière était encourageante. Elle a fait son possible pour que son nouveau "collègue" se sente à l'aise dans le magasin. Peu à peu, Angel s'est confiée. Elle a raconté son parcours difficile à l'homme sans imaginer un seul instant qu'il s'agissait de son patron. "Ce n'est pas grave, je ne veux pas que tu sois triste pour moi. J'ai connu pire. On a dormi dans des arrêts de bus, on n'avait pas d'argent pour manger. Mais la vie s'améliore. Tant que tu te bats", a expliqué la femme courageuse à l'homme visiblement choqué.

Ces révélations ont brisé le coeur du grand patron. Il a décidé de l'aider en lui offrant un nouvel emploi. "C'est moi qui décide combien sont payés les associés, et ça me rend dingue de savoir que l'un d'entre eux est SDF", a confié le patron bouleversé par l'histoire d'Angel.


"Je n'arrive pas à y croire"

Il a révélé sa véritable identité à Angel. Ensuite, il  lui a offert le poste d'assistant manager et une prime de 13.000 euros. En plus de ce cadeau exceptionnel, il a donné à la mère célibataire un chèque de 230 000 euros afin qu'elle et ses enfants quittent le foyer. Sous le choc par cet élan de générosité, Angel est tombée par terre en réalisant que sa vie ne sera plus jamais la même. "Je n'arrive pas à y croire", a confié la mère en larmes.


 

Vos commentaires