En ce moment
 

Un lampadaire s’effondre à cause… du pipi de chien (vidéo)

Un lampadaire s’effondre à cause… du pipi de chien (vidéo)
 
chien, pipi
 

À San Francisco aux Etats-Unis, un poteau rouillé s’est écroulé sur une voiture le 3 août dernier. Selon la ville, l’urine des chiens a participé à la corrosion du métal…

Il est courant de voir des chiens se soulager tout au long de leur promenade… Et pour les mâles, cela se solde généralement par un lever de patte afin de projeter leur urine sur des poteaux, des lampadaires, des arbustes, des pans de murs, etc. Si cela est le cas pour les canins, il en va de même pour ces messieurs qui, parfois, se soulagent dans des lieux publics lorsque l’envie est trop pressante.

Ce lundi 3 août, un lampadaire s’est effondré dans une rue de la ville de San Francisco aux Etats-Unis. Vraisemblablement, la base du poteau était rouillée, et la cause pourrait bien être en partie de l’urine projetée là à répétition ! En effet, il n’y avait pas de tempête ni de vent fort ce jour-là, ce qui a porté l’explication vers l’usure du métal, notamment causée par l’urine des chiens mais aussi des hommes. En plus de cela, le poteau était vieux et devait soutenir une pancarte.

Le lampadaire s’est ainsi effondré sur une voiture, provoquant uniquement des dégâts matériels, mais manquant de peu de blesser quelqu’un. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires