En ce moment
 

Un élu canadien urine en pleine conférence vidéo: le mois dernier, il avait été filmé nu

Un élu canadien urine en pleine conférence vidéo: le mois dernier, il avait été filmé nu
©Isopix
 
 

William Amos s'est retiré temporairement de ses fonctions parlementaires après deux incidents survenus en visioconférence au Parlement. Le mois dernier, il était apparu nu, et récemment, il a été vu en train d'uriner alors que sa caméra était allumée.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Lors du plus récent épisode, M. Amos a été surpris en train d'uriner dans une tasse à café, a dénoncé l'opposition conservatrice dans un communiqué. "C'est la deuxième fois que M. Amos est surpris en train de se montrer nu à ses collègues de la Chambre des communes, et la Chambre, virtuelle ou non, doit être exempte de ce type de comportement inacceptable", a déclaré la députée conservatrice Karen Vecchio.

"Il s'agit d'un comportement habituel de la part de M. Amos et il est maintenant clair que les libéraux de Trudeau ont manqué à leur devoir d'offrir un environnement de travail sûr à la suite du premier incident", a-t-elle martelé dans un communiqué.

M. Amos, 46 ans, a annoncé qu'il se retirait "temporairement" de certaines de ses fonctions parlementaires tout en continuant de représenter sa circonscription de Pontiac. Et il a ajouté qu'il allait chercher "le soutien approprié", mais sans en préciser la teneur.


 

Vos commentaires