En ce moment
 

Un Australien s'excuse en lettres géantes dans le ciel: mais qu'avait-il donc fait ?

Un Australien s'excuse en lettres géantes dans le ciel: mais qu'avait-il donc fait ?
Instagram
 
 

Une partie de l'Australie est en émoi depuis quelques jours. Une question brûle les lèvres des habitants de Brisbane: qu'a donc fait cette personne qui s'excuse dans le ciel, à l'aide d'un avion traçant des lettres géantes ?

C'est lundi dernier, dans la matinée, que des passants ont aperçu la phrase "I'm sorry. Love you. XX", qui l'on traduit aisément par "Je suis désolé, je t'aime, bisous".

La scène improbable a bien sûr été largement capturée et partagée sur les réseaux sociaux. Et tout le monde se pose invariablement la question: qu'avait de si grave cette personne pour s'excuse de cette manière ?

De très chères excuses…

On n'a pas encore la réponse, hélas. Les protagonistes ne sont pas encore manifestés, ou veulent justement que cela reste "un petit secret".

Des internautes ont expliqué sur les réseaux sociaux qu'il fallait compter 4.000 dollars australiens, soit environ 3.000 euros, pour s'offrir ce genre d'excuses célestes.

Rob Vance, qui a piloté l'avion et dessiné les lettres dans le ciel, n'a pas voulu dévoilé l'identité de son client. Le pilote de chez Skywriting Australia a cependant confirmé qu'il s'agissait bien d'un homme. Rob est étonné de l'engouement des Australiens pour ce message, car c'est un grand classique dans son job assez particulier. 

sorry2


 

Vos commentaires