En ce moment
 

La danse ULTRA SEXY de ces jeunes filles fait SCANDALE en Russie (vidéo)

La danse ULTRA SEXY de ces jeunes filles fait SCANDALE en Russie (vidéo)
Capture YouTube
 
 

Les adolescentes d’une école de danse en Russie font un buzz retentissant avec une performance très suggestive sur le thème de… Winnie l’Ourson. La vidéo, qui a été regardée des millions de fois en quelques jours, fait polémique - notamment à cause de l’âge des danseuses.

Un homme déguisé en ours s’avance sur la scène pour y trouver un pot de miel. Quand il le retourne, de jolies jeunes demoiselles déguisées en abeilles débarquent pour offrir un spectacle de danse particulièrement olé olé, mobilisant principalement... les muscles des fesses. La performance, digne des clips sulfureux de Nicki Minaj et autres Miley Cyrus, fait un tabac sur YouTube depuis sa mise en ligne le 12 avril. Mais le show de l’école de danse de la ville d’Orenburg (située à la frontière de l'Asie et de l'Europe) n’est pas du goût de tous les Russes…

Le Comité d’enquête fédéral a même ouvert une enquête, voyant en cette danse des "actes de dépravation". Le jeune âge des participantes serait en cause. D’après le directeur de l’école de danse, elles auraient 16 ans. Mais il faut savoir que les couleurs orange et noir des costumes évoquent le ruban de la croix de Saint-Georges : un symbole du patriotisme russe remis au goût du jour par... Poutine.

La vidéo fait l’objet d’un nombre infini de commentaires sur les réseaux sociaux. Certains hommes politiques s’emparent même du débat. Ainsi, l’opposant russe Alexey Navalny - ancien meneur des grandes manifestations anti-Poutine de l'hiver 2011-2012 – a ironisé sur Twitter, parlant d’une vidéo qui est un "affaiblissement des liens qui nous resserrent", en référence aux inquiétudes de Poutine sur "l’affaiblissement des liens spirituels" dans le pays. Pavel Astakhov, délégué aux droits de l'enfant, a pour sa part qualifié la vidéo de "vulgaire" et "insultante".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires