En ce moment
 

Sans s’en rendre compte cette petite fille fait des gestes insultants pendant le spectacle de Noël: un moment HILARANT pour le public (photos)

Sans s’en rendre compte cette petite fille fait des gestes insultants pendant le spectacle de Noël: un moment HILARANT pour le public (photos)
©Facebook Carla Bovingdon
 
 

Les enfants n’ont pas toujours la même perception que les adultes. La petite Ella était en pleine représentation du spectacle de la nativité lorsqu’elle a fait des doigts d’honneur à la foule, mais elle ne voyait pas le mal…

Ella est une américaine de cinq ans. Elle participait début décembre au spectacle de Noël déguisée en petit ange. Mais plutôt que d’offrir un sourire à la foule ou un signe de la main, elle a montré son majeur. Un moment mémorable pour tous les spectateurs.

Il se trouve que la petite fille avait un ongle incarné et voulait le montrer à sa mère. Un problème sans trop d’importance au final, mais Ella a tenu à en informer sa mère durant tout le spectacle. Carla, sa maman, explique: "C’était tellement drôle parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle voulait me faire savoir qu’elle était blessée, alors elle essayait de me montrer sa blessure de l’autre côté de la pièce. C’était un tout petit ongle incarné. Elle m’a montré son majeur pendant presque tout le spectacle. Je ne voulais pas interrompre la représentation, alors elle a continué à le tenir comme si elle disait, ‘maman, regarde!’"

Par la suite, Ella a voulu comparer ses deux majeurs et a donc levé deux doigts d’honneur au public. Celui-ci a évidemment beaucoup ri sans que les enfants ne comprennent pourquoi. D’ici quelques années, Carla ressortira les photos pour les montrer à sa fille. Nul doute qu’elle comprendra quand elle sera grande.


 


 

Vos commentaires