En ce moment
 

Les All Blacks se la jouent "Men in Black" pour chanter les conseils de sécurité d’Air New Zealand

Les All Blacks se la jouent "Men in Black" pour chanter les conseils de sécurité d’Air New Zealand
 
 

La compagnie nationale néo-zélandaise fait le buzz avec un spot de cinq minutes aussi bluffant qu’inattendu. Les All Blacks y apparaissent en train de se livrer à une parodie du tube de Will Smith "Men in Black".

Air New Zealand marque l’essai avec sa dernière vidéo de consignes de sécurité : déjà 1,2 million de vues depuis sa mise en ligne sur YouTube le 12 août 2015. La compagnie aérienne a mis les petits plats dans les grands pour capter l’attention des passagers avant le décollage. Dans un clip à la production léchée, le capitaine des All Black Richie McCaw et le demi d’ouverture Dan Carter jouent les agents K et J avec conviction. Ils sont accueillis par Steve Hansen, sélectionneur des All Blacks.

Le joueur Israel Jamahl Akuhata Dagg est aussi de la partie et crève particulièrement l’écran, se déhanchant à la manière de Will Smith aux côtés de Stan Walker, star du R’n’B en Nouvelle-Zélande. D'autres coéquipiers font leur entrée en jeu pendant le clip, comme Sam Whitelock et Keven Mealamu. Cerise sur le gâteau, les légendes du ballon ovale David Campese, Martin Johnson et Agustin Pichot apparaissent en extraterrestres à cornes de diable.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires