En ce moment
 

L'auteur de la tromperie démasquée sur Facebook veut reconquérir le coeur de sa petite amie cocufiée avec de DRÔLES d'arguments

L'auteur de la tromperie démasquée sur Facebook veut reconquérir le coeur de sa petite amie cocufiée avec de DRÔLES d'arguments
 
 

Il y a deux jours, on vous relatait l'histoire d'une jeune femme prénommée Pippa, qui était à la recherche d'un homme qu'elle avait rencontré dans un bar samedi dernier et avec lequel elle avait échangé quelques baisers. Sous le charme, Pippa avait alors publié sur Facebook un avis de recherche pour retrouver Matt, l'homme mystérieux qui avait conquis son coeur.

Après la publication de l'avis de recherche sur Facebook, une jeune Britannique avait reconnu le petit ami d'une de ses amies. En effet, l'homme en question était loin d'être célibataire au moment où il charmait la jolie Pippa. Il avait une jolie copine prénommée Emily.

Quelques heures suivant la découverte de cette tromperie, Emily aurait mis fin à leur relation amoureuse mais le Dom Juan ne perd pas espoir de reconquérir son coeur et de se faire pardonner. En effet, Matt multiplie les commentaires sur son profil Facebook, gratifiant son ancienne petite amie et allant jusqu'à insulter son "coup d'un soir".

" J'ai fait une énorme bêtise. J'ai gâché la meilleure chose qui m'était arrivée. Non seulement j'ai manqué de respect à Emily mais à aussi à toute ma famille. C'était un simple baiser ivre qui signifait plus pour elle que pour moi. Cela peut me prendre un an ou 5 ans, je n'arrêterais pas de vouloir retourner avec Emily. J'étais ivre et je sais que ce n'est pas une excuse valable pour expliquer mon geste. Mais cette fille que j'ai rencontrée n'a apparemment aucun respect pour moi. Je lui ai demandé de retirer la photo mais elle la laisse pour heurter mes sentiments et ceux de ma petite amie. Si je lui ai donné un faux numéro de téléphone c'est qu'il y a une raison". Et le jeune homme de faire une comparaison peu flatteuse des deux femmes. "Pourquoi me contenterais-je d'un hamburger alors que j'avais un chateaubriand à la maison?"


 

Vos commentaires