En ce moment
 

Kendall Jones, la chasseuse qui pose avec des animaux morts sur Facebook, scandalise les internautes

 
 

Cette Américaine de 19 ans chasse des animaux sauvages en Afrique et poste des photos de ses proies mortes sur Facebook. La toile est en colère !

Kendall Jones est une jolie blonde, pom-pom girl à l’université du Texas, qui affiche un sourire radieux sur toutes ses photos. Son autre hobby ? La chasse. Elle la pratique au Zimbabwe et aime particulièrement s’afficher avec les bêtes qu’elle vient de tuer.
En publiant les photos où elle pose fièrement aux côtés de ses proies - tigre, éléphant, lion, rhinocéros -, la jeune fille a provoqué un tollé sur la toile. Les commentaires d'utilisateurs indignés se sont vite multipliés :  « Tuer des animaux te fait peut-être sentir comme une vraie femme, mais ça t’enlève toute humanité », « Il n’y a rien d’honorable dans ta pratique », « Tu contribues à la destruction d’animaux magnifiques »…
Plusieurs pétitions ont lancées, dont une a récolté quelques 100 000 signatures. Cela n’effraie pas la jeune chasseuse qui persiste et signe : « Tous les ‘anti-chasse’ qui m’agressent et qui partagent mes photos sur leur page m’ont aidé à obtenir plus de 600 ’likes’ en 48 heures. Je vais continuer pour diffuser la connaissance de la chasse et la préservation de la vie sauvage ».

 

Vos commentaires