En ce moment
 

Ils se marient quelques secondes après s’être rencontrés pour la première fois (vidéo)

Ils se marient quelques secondes après s’être rencontrés pour la première fois (vidéo)
 
 

Suite à plusieurs mois de relation par internet et par téléphone, Erica Harris et Arte Vann se sont vus pour la première fois. Un instant après, les deux tourtereaux se sont mariés.

Leur union ne doit rien au service d’un site de rencontre. Erica Harris, une Californienne de 36 ans, mère de trois enfants, est entrée en contact avec le New-yorkais Arte Vann, 40 ans, sur Instagram, la célèbre application de partage de photos et de vidéos. "On peut comprendre la manière dont les hommes considèrent les femmes à travers leurs commentaires. J'ai vu qu'Arte était très prévenant et attentif. J’ai pensé qu'il avait l'air d'un mec gentil", raconte Erica à CBS.

Après des échanges de "like" sur leurs photos, Arte et Erica commencent à s’envoyer des messages privés. Ils passent des heures à chatter et à discuter par téléphone. Petit à petit , un lien fort se crée. Les enfants d’Erica parlent avec l’homme qui passe tant de temps à communiquer avec leur mère, lui souhaitant régulièrement une "bonne nuit" ou lui adressant des marques d’affection.


"On ne recule pas devant le véritable amour"

Passionnés de poésie, Arte et Erica font tous deux parties d’une communauté qui partage leur lecture sur Instagram. Les internautes se mêlent de leur histoire et les incitent à se rencontrer. Convaincu, Arte voit désormais les choses en grand. Il résilie le bail de son appartement new-yorkais, quitte son travail et achète un billet d’avion sans retour pour la Californie. "Le reste appartient à l’histoire", commente-t-il.

Vendredi dernier, Erica et Arte se rencontrés en chair et en os pour la première fois. Les caméras de CBS étaient là pour immortaliser cet instant. "On ne recule pas devant le véritable amour. On se jette à corps perdu dedans comme s’il n’y avait pas de lendemain", explique la jeune maman. Arte a immédiatement demandé la main de sa belle et évoque un "insta-marriage", en référence à l’application via laquelle ils ont commencé à échanger. Erica est aux anges. "Je n'avais pas réalisé à quel point j'aimais cet homme. J'ai épousé l'homme de mes rêves", savoure-t-elle.



 



 

Vos commentaires