En ce moment
 

Ils découvrent sur leur addition des insultes que la serveuse a oublié d'effacer (photo)

Ils découvrent sur leur addition des insultes que la serveuse a oublié d'effacer (photo)
Capture d'écran Google Street View
 
 

Alors qu’ils venaient de manger au restaurant chinois Peter Chang à Arlington, aux États-Unis, quatre clients ont eu la mauvaise surprise de découvrir des insultes sur leur addition.

Des clients qui venaient de déguster un repas dans un restaurant chinois de Virginie, aux États-Unis, ont eu une drôle de surprise au moment de recevoir l’addition. Pas qu’elle soit trop salée ou que la serveuse se soit trompée sur certains prix, mais plutôt sur ce qu’elle a écrit sur la note. En lisant le détail du ticket ils ont découvert des commentaires insultants à leur encontre que la serveuse avait oublié d’effacer.


Tout a, en fait, commencé à mal tourner quand elle leur a amené un bol de riz de taille familiale pour accompagner leurs quatre repas. Les clients lui ont expliqué qu’ils s’attendaient à recevoir leur riz servi à la manière chinoise, c’est-à-dire dans des bols séparés. L’un des clients avait en effet vécu plusieurs années à Pékin. La serveuse leur a alors demandé s’ils désiraient qu’elle leur rapporte le riz dans des bols séparés, mais les quatre convives ont décliné. "Ne vous en faites pas, c’est bon. Je voulais juste vous faire connaître la manière de servir en Chine, il n’y a pas de problème", a répondu l’homme qui connaissait la culture chinoise.


Il semblerait que la serveuse ait mal pris cette remarque et que cela ait causé quelques tensions. Les clients s’en sont bien rendu compte au moment de payer quand ils ont demandé se séparer l’addition en quatre. "C’est tout à fait comme ça qu’ils font en Chine", leur a sarcastiquement répondu la serveuse. Ils ont ensuite reçu la note détaillée et y ont lu : "Je suis un trou du cul" et "J’ai un petit pénis". Les clients ont immédiatement appelé le manager qui s’est excusé et a expliqué que les serveurs s’amusaient juste avec la machine et qu’ils auraient dû effacer les commentaires avant d’imprimer le ticket.

Le patron de la chaîne de restaurants, Peter Chang, a finalement indiqué que le gérant et les deux serveurs avaient été virés.

Sans-titre-3
Photo du Washington Post


 

Vos commentaires