En ce moment
 

Il bat le record du monde du trempage de biscuit en sautant à l’élastique (vidéo)

Il bat le record du monde du trempage de biscuit en sautant à l’élastique (vidéo)
 
 

A l’occasion de la journée annuelle du Guinness World Records, Simon Berry a tenté un saut à l’élastique hors du commun. Celui du trempage de biscuit.

A l’occasion de la douzième journée annuelle du Guinness World Records plus de 600 000 personnes relèvent des défis complètement fous dans le monde entier afin d’obtenir une place dans le nouveau livre "Guinnes World Records 2017".

Le britannique, Simon Berry a voulu relever un défi hors du comment, celui du trempage de biscuits en sautant à l’élastique. Toute la scène a été filmée. C’est dans le Bekshire à 73,41 mètres de hauteur que l’homme a sauté dans le vide au-dessus d’un laque avec son biscuit au chocolat. Étonnamment, c’est avec beaucoup de délicatesse que Simon a réussi à tremper son biscuit au chocolat dans une tasse de café au lait portant le drapeau Britannique.

Simon Berry a battu le record du monde du trempage de biscuit en sautant à l’élastique et se retrouvera dans le livre du "Guinness World Records 2017". Le record précédant s’élevait à 60,55 mètres de haut. Sofia Greenacre juge du Guinness World Records, ainsi que Craig Glenday rédacteur en chef du livre étaient sur place pour lui livrer son certificat officiel.

Retrouvez tous les détails de ce record sur le site du Guinness World Records et découvrez son saut en vidéo ci-dessous.

Si vous n’arrivez pas à visionner la vidéo, cliquez ici.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires