En ce moment
 

Un marine américain bat le record du monde de gainage avec un temps incroyable (vidéo)

Un marine américain bat le record du monde de gainage avec un temps incroyable (vidéo)
 
 

George Hood a battu le précédent record en tenant la position de la planche abdominale pendant 5 heures et 15 minutes.

Les adeptes du fitness connaissent bien cette douleur. Les abdominaux, les épaules et les bras brûlent de plus en plus jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. Pour la plupart d’entre nous, l’exercice dure bien souvent à peine une minute. Imaginez qu’il dure des heures entières...

C’est ce que fait George Hood, 57 ans, qui n’a, lui, aucun problème à rester dans cette position - à croire que c’est ainsi qu’il dort la nuit… Cet ancien marine et agent de police antidrogue a tenu en gainage 5 heures 15 minutes et 15 secondes. Il bat ainsi le record de Mao Weidong, 4 heures et 26 minutes.

George Hood, aujourd’hui coach sportif, a réalisé cette performance en public à Oceanside, en Californie. Une pancarte était disposée à côté de lui, sur laquelle était écrit "SVP, ne donnez pas l'heure". Il estimait que cette indication aurait pu le décourager ou le déconcentrer. Tous les fonds récoltés pendant l’événement seront reversés à Semper Fi Fund, un organisme de charité qui œuvre au service des soldats américains blessés.



 

Vos commentaires