En ce moment
 

Frayeur : un homme découvre un lézard géant sur la façade de sa maison

Frayeur : un homme découvre un lézard géant sur la façade de sa maison
 
buzz
 

En Australie un homme a fait une découverte étonnante sur la façade de sa maison. Un lézard géant de 1,5 mètre s’était installé sur son mur.

Eric Holland, un habitant de Thurgoona en Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie a eu une petite frayeur. Il confie au quotidien britannique The Guardian l’a découverte qu’il a faite : « J’ai vu quelque chose bouger alors que je sortais de mon jardin. Je me suis approché et je me suis dit : ‘Putain, c’est quoi ce truc ?‘. Le temps de m’en remettre, je suis rentré pour prendre un appareil photo ».

Sur la photo on aperçoit un lézard géant d’1,5 mètre ! L’animal est collé à la façade de la maison de l’habitant. Après avoir tiré la photo, le lézard a disparu dans la nature. Après analyse, il ne s’agit pas d’un lézard, mais d’un très grand varan. En Australie il y en a énormément, mais ils restent cachés dans la nature. En général, l’animal reste prudent avec l’humain, mais ils sont tout de même considéré comme dangereux à cause de leurs dents et leurs griffes.

D’après un porte-parole de l’Office de l’Environnement et du Patrimoine en Nouvelle-Galles-du-Sud il s’agit d’un varan de type « bigarré » qui peut atteindre deux mètres et près de 20 kilos.

Impressionnant !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires