En ce moment
 

Énorme frayeur pour ce plongeur attaqué par une grande tortue assoiffée de sang (vidéo)

Énorme frayeur pour ce plongeur attaqué par une grande tortue assoiffée de sang (vidéo)
Capture d'écran de YouTube
 
 

Certains animaux peuvent être plus dangereux qu’ils en ont l’air. Alex Smith en a récemment fait les frais.

Un jeune touriste britannique a fait une rencontre qu’il croyait inoffensive en se baignant en Grèce mais il a eu la peur de sa vie. Alex Smith était en vacances à Zakynthos, dans les îles grecques, et a décidé d’aller explorer les fonds marins en faisant du snorkelling.

Alors qu’il était dans l’eau, il est tombé sur une tortue. "Tout à coup il était là. Je n’aurais jamais pensé qu’une tortue puisse être aussi grande", a-t-il expliqué au DailyMirror. Très raisonnablement, Alex a décidé de quitter l’endroit pour laisser l’animal en paix dans son habitat naturel, mais la tortue avait faim et a commencé à s’attaquer à lui. "Alors que j’étais en train de nager pour m’en aller, il m’a regardé et a commencé à nager vers moi", a-t-il ajouté.

L’animal s’est alors dirigé vers la GoPro qu’Alex avait emmené avec lui et a tenté de la mordre. Le jeune homme a alors frappé la carapace de la tortue pour la faire partir, mais elle est revenue quelques secondes plus tard et s’est à nouveau attaquée à Alex en essayant de lui mordre la jambe. Il a heureusement réussi à s’enfuir avant qu’elle ne l’attrape réellement grâce à un couple de plongeur qui fuyait aussi l’endroit. "Nous nous sommes demandé s’il nous tournait autour. Le fait est que les requins sont faciles à repérer, mais une tortue assoiffée de sang peut facilement se cacher sous l’eau", a-t-il conclu.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires