En ce moment
 

Elle surfe dans les catacombes de Paris quand son défi prend une mauvaise tournure: "J'ai dû arrêter de filmer" (vidéo)

Elle surfe dans les catacombes de Paris quand son défi prend une mauvaise tournure: "J'ai dû arrêter de filmer" (vidéo)
 
 

Alison Teal n’a pas froid aux yeux. Cette Américaine de 30 ans, qui s’était déjà fait remarquer en surfant à proximité d’un un volcan en éruption, s’est mis en tête de surfer dans un cadre tout aussi effrayant : les catacombes de Paris et ses six millions d’ossements.

"La galerie était de plus en plus étroite jusqu’à ce qu’on doive ramper tous les quatre pour passer. C’était tellement suffocant. Il y avait un minimum d’oxygène et on ne voyait pas très loin", raconte-t-elle au Daily Mail. Après avoir filmé les plans surréalistes où l’on peut voir la jeune femme surfer en bikini dans les catacombes, Alison Teal et son équipe se sont retrouvées dans une situation particulièrement angoissante…


"C'était devenu une question de survie"

La surfeuse et ses acolytes ont constaté que les eaux avaient monté. "Nous avons dû nous déshabiller et transporter nos habits sur ma planche. Il faisait très froid, mais c'était toujours mieux que de rester coincés pour toujours dans 'la plus grande tombe du monde'", raconte-t-elle sur Instagram. 

La jeune femme et son équipe se sont finalement offert une belle peur pour Halloween. "Nous avons dû nager dans le tunnel et il y avait juste un petit espace en haut pour respirer. C'était terrifiant. J'ai dû arrêter de filmer, car c'était devenu une question de survie. A la fin, on tremblait."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires