En ce moment
 

Dégoûtée par l’élection de Trump, elle se promène dans les bois pour changer d’air et rencontre… Hillary Clinton !

Dégoûtée par l’élection de Trump, elle se promène dans les bois pour changer d’air et rencontre… Hillary Clinton !
 
 

Une jeune maman américaine a croisé le chemin de la candidate malheureuse dans la forêt, au lendemain de sa défaite.

Margot Gerster habite à Chappaqua, une ville située à 50 kilomètres de New York, et où Hillary et Bill Clinton possèdent une demeure depuis une quinzaine d’années. Au lendemain de l'élection du candidat républicain Donald Trump à la présidence des États-Unis, Margot Gerster, qui a voté Hillary Clinton, est allée se promener dans les bois pour essayer de se changer les idées.

La jeune maman ne s’attendait pas le moins de monde à ce qui allait se produire lors de sa ballade. Elle l’a raconté sur sa page Facebook : “J’avais le cœur brisé par les résultats des élections. Je me suis dirigée vers un de mes coins favoris à Chappaqua. Alors que nous étions en train de partir, j’ai entendu comme un bruissement qui venait vers moi. J’ai continué mon chemin et elle était là: Hillary Clinton accompagnée de Bill et de leurs chiens, en train de faire la même chose que moi?!" La petite histoire est accompagnée d’une photo prise par Bill Clinton himself.


Je lui ai dit qu’un des moments qui m’a rendue le plus fière en tant que maman est d’avoir pu aller voter pour elle en compagnie de ma fille Phoebe. Elle m’a remerciée avant de plaisanter un peu et de reprendre son chemin. Habituellement, je ne crois pas aux signes, mais je prends celui-ci sans problème. Je suis si fière.“, a-t-elle confié. "J'aurais dû demander aux services secrets de prendre la photo pour qu'il [Bill Clinton, ndlr] soit dessus!", a-t-elle ajouté dans une conversation avec une amie sur Facebook.


Peut-être gênée par le buzz, Margot Gerster a supprimé son post du réseau social. Mais le cliché a déjà fait le tour du net…

Certains estiment que cette rencontre ne doit rien au hasard, soulignant que les deux femmes se sont déjà croisées par le passé : lorsque Margot Gerster était à l’école secondaire, sa mère a levé des fonds pour Hillary Clinton lors d’un événement organisé dans un restaurant de Chappaqua. Une photo les réunissant avait d’ailleurs été prise.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires