En ce moment
 

Dégoûtant: en installant une webcam, elle ne s'attendait pas à ce que son colocataire utilise sa brosse à dents de CETTE façon (vidéo)

Dégoûtant: en installant une webcam, elle ne s'attendait pas à ce que son colocataire utilise sa brosse à dents de CETTE façon (vidéo)
Capture d'écran Youtube
 
 

Emménager avec des colocataires qu’on ne connaît pas peut réserver quelques surprises… Un couple de Nouvelle Zélande l’a appris à ses dépens. Sarah et son compagnon, tous deux 28 ans, ont mis une chambre en location dans leur appartement et ont trouvé un couple pour l’occuper via un site de petites annonces, mais ont rapidement commencé à avoir des doutes sur leur comportement.

Ils ont raconté leur histoire au site 9Honey.au, sans donner davantage d’informations sur leur identité et leur localisation afin de rester anonymes. Après quelques mois de colocation, Sarah et son compagnon se sont rendu compte que des objets bougeaient de place. La jeune femme suspectait également sa colocataire d’utiliser ses effets personnels. "Quand vous retrouvez des cheveux blonds de votre coloc dans votre tiroir à sous-vêtements, vous devez vous poser des questions", a-t-elle expliqué au média australien.

Le couple a placé une chaussure à l’entrée de sa chambre, se disant que si elle avait bougé quand ils revenaient… cela voudrait dire que quelqu'un est entré. Cela n’a pas manqué. En totale rupture de confiance, Sarah est alors allée plus loin en achetant une webcam. Elle n’a pas été étonnée de voir sa colocataire se servir allègrement dans ses affaires.

Mais elle ne s’attendait pas à voir le compagnon de la voleuse utiliser… sa brosse à dents. Mais pas afin de satisfaire son hygiène bucco-dentaire. Pire encore, sur la vidéo, on le voit déplacer cet objet très personnel sur ses parties génitales… "Je n’ai d’abord pas cru mon petit-ami quand il m’a appelée pour me le dire. Pourquoi faire cela ? Nous n’avons rien fait de mal… J’ai pleuré", explique Sarah.

Lorsqu'elle a confronté l’homme à ce qu’il avait fait, il a avoué, très gêné, qu’il avait une obsession avec les brosses à dents. Le couple de colocataire a déménagé le lendemain, et Sarah et son petit-ami ont acheté… de nouvelles brosses à dents.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires